Nous recommandons

Monastère de Cantalapiedra : Monasterio del Sagrado Corazón, Paseo de la Estación 24, 37400 Cantalapiedra, E - Salamanca

Téléphone : 923 53 00 39

Courriel : coriesucantalap@telefonica.net

 

Vous pouvez écrire au monastère pour lui confier vos intentions de prière, faire part des faveurs éventuellement obtenues par l'intercession de la Mère Amparo, adresser des dons [les religieuses appartiennent à un ordre mendiant], commander des livres, des images, des neuvaines.

  • Les dons ou les commandes de livres peuvent être faits par virement postal ou bien par virement bancaire. Nous contacter à cette fin.

Monastère de Cantalapiedra

On peut consulter sur ce site, spécialement consacré au monastère, la présentation de la communauté par elle-même : "Nous sommes les témoins reconnaissants d'un miracle".

Les religieuses nous font également découvrir leurs activités, et, spécialement, des textes consacrés à l'Année jubilaire de la Miséricorde, la porte de l'église étant porte sainte.

Voir le site : Clarisses de Cantalapiedra

  • Arinteriana : ce site est consacré au Père Juan Gonzalez Arintero, dominicain espagnol, qui fut en particulier le directeur spirituel de la Mère Amparo.
  • Il a pour objet de contribuer à faire connaître aux lecteurs de langue français la vie et les oeuvres très riches de ce serviteur de Dieu.
  • Vida sobrenaturel, revue de théologie mystique, fondée en 1921 par le Père J.-G. Arintero sur la demande de laïcs et de prêtres de Bilbao.

  • Cette revue n'est pas propre à un Ordre religieux. Elle aspire à ce que tous la considèrent comme sienne, et elle est destinée à toutes les âmes généreuses qui aspirent à la perfection, qu'elles soient religieuses ou non. Dès le début, le P. Arintero l'a fait reposer sur deux idées essentielles : Nous sommes tous appelés à la sainteté, et cette sainteté n'est pas de nature purement ascétique. Elle est mystique.

  • Cette revue paraît tous les deux mois, au prix de 20 euros par an. Pour s'y abonner : 

Vida Sobrenatural

Editorial San Esteban

Apartado 17

37080 Salamanca - Espagne

Courriel : revistas@sanestebaneditorial.com

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Arinteriana.fr 2017 - Paris (France) - Pour nous contacter : arinteriana@gmail.com